Présentation d'un boulet : Jinac
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un boulet : Jinac
Salut a tous pour l'ethique de mon nom ça veut dire Jumping Is Not A Crime donc voila ^^'
Je joue principalement a la camp ... Euh non ... A l'awp et au deagle... Mais je suis très polyvalent alors je me debrouille aussi a l'M4A1 et bof a l'AK47 . Je kiff comment j'ai rencontrer Tuc... On s'est rencontrer derriere une voiture a camper et a tuer tous les CT qui passaient LoL
Depuis je vis pas vie de NGM (Noob Gamer) Deriere des voitures avec un feu de camp xD
Bref je suis pas vraiment comme je me decris parce que enfaite je suis un gros bourrin de rusher qui a ses tactiques ^^'
bon frags a tous !
By Jinac
Je joue principalement a la camp ... Euh non ... A l'awp et au deagle... Mais je suis très polyvalent alors je me debrouille aussi a l'M4A1 et bof a l'AK47 . Je kiff comment j'ai rencontrer Tuc... On s'est rencontrer derriere une voiture a camper et a tuer tous les CT qui passaient LoL
Depuis je vis pas vie de NGM (Noob Gamer) Deriere des voitures avec un feu de camp xD
Bref je suis pas vraiment comme je me decris parce que enfaite je suis un gros bourrin de rusher qui a ses tactiques ^^'
bon frags a tous !
By Jinac
Jinac- Messages : 3
Re: Présentation d'un boulet : Jinac
Jolie Ptite presentation j'avoue enfaite on se touché dériére la voiture au respauwn on essaye d'ouvrir le cofre pi la je lui dit bouge pas il arrive et depuis on essay d'ouvrir le cofre de la voiture
HouHou Tuc et Jinac peut etre ..............envisagez vous .............. une petite histoire .............Amoureuse !!! <3<3
Stoneman- Messages : 41
Shit on est grillé :/ Bon jinac plus qu'a changer de planque ...
Je vous conseille au spawn Tero ya personne qui passe ou dans les escalier du tunel ou meme encore dans la brouette a coté du tunel !
Omagad- Messages : 35
Ou faites le dans le trou Ga
skarbone- Messages : 34